COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Vos questions et remarques sont les bienvenues !

Vous pouvez consulter des informations générales sur les garanties, les pièces détachées, l'entretien et bien plus via les FAQ.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les centres de contact concernés. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

J’AI UNE QUESTION CONCERNANT MA COMMANDE EN LIGNE

Nous traitons personnellement toutes les demandes au sein de notre équipe de service client.
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, veuillez toujours indiquer votre numéro de commande.



Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 18:00 et le Samedi de 9h00 à 13h00.
Lors de vos contacts, veuillez nous préciser votre numéro de commande ou votre numéro de compte client, communiqués lors de votre confirmation de commande.

Questions et réponses :
Q: Pourrais-je commander un modèle qui n'est pas proposé sur le site?
R: Non, pas en ce moment.
Q: Quand recevrai-je ma commande?
R: Veuillez vous diriger vers votre compte et consulter votre bordereau d'envoi.
Q: Comment renvoyer ma valise?
R: Veuillez vous rendre à la rubrique Livraisons et retours pour obtenir des instructions détaillées.

J’AI BESOIN D’UNE PIECE DETACHEE OU J’AI UNE DEMANDE DE SERVICE APRES-VENTE

Visitez notre plateforme de service Support & Go afin de commander des pièces détachées pour votre produit ou pour l’envoyer à notre centre de réparation.

Nous vous invitons à vous inscrire sur Support & Go pour pouvoir bénéficier des services disponibles sur cette plateforme.

Il est également possible de faire une demande SAV via nos revendeurs. Veuillez tenir compte du fait que des frais administratifs peuvent être d’application si le produit n’était pas acheté chez le revendeur en question.

Via les FAQ, vous pouvez consulter des informations générales sur les garanties, les pièces détachées, l'entretien et bien plus sans inscription préalable.

J’AI UNE QUESTION CONCERNANT UN PRODUIT

Si vous avez des questions par rapport à un produit sut notre site web, veuillez nous transmettre les références de l’article qui se trouvent dans la section « Détails du produit – SKU ». Vous pouvez aussi utiliser la fonction “Comparez” afin de comparer les caractéristiques principales d’un maximum de 3 articles.

J’AI UNE DEMANDE B2B

Veuillez nous contacter par e-mail:

Questions et réponses :
Q: Où puis-je trouver votre catalogue complet?
R: Vous pouvez visualiser le pdf de notre catalogue complet en cliquant ici.